Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démo 70 affli destru (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Démo 70 affli destru (accepter)   Mar 13 Nov 2007 - 3:21

Bonjour à tous,

Votre Prénom : Cyril
Votre âge : 20 ans
Où habitez vous ? 78
Quel est votre activité (métier, études...) ? Je suis en école d’ingénieur spé informatique.
Quelles passion hors de World of warcraft avez-vous? Je fais du dessein et la de la peinture, je me suis également un peu remis au tennis.

Passons a WOW...

Dans quelles guilde êtiez vous auparavant et pourquoi êtes-vous partis?
J’étais dans la guilde « la legion ecarlate » puis j’ai arrêté de jouer à cause de mes concours. Quand je suis revenu ils avaient fusionné et du coup je me suis fais une petite guilde avec des amis IRL « les marchands de mort ».

Combien de Personnages avez-vous? 2 :
Mon démo (70) : Rastapõpülos : humain, couturier 375, enchanteur 257, spé affli/destru : ) , au niveau du stuff il a 2 pièces épiques : la robe couture spé ombre et les épaulettes ; (et bientôt plus car il faut que je dépense mes points pvp.), le reste est bleu (sauf le casque), le porteur de mort en guise d’arme …
Une prêtresse (46) : Urpaospatlos : humaine alchimiste 275 herbo 300

Voulez-vous les faires tous entrer dans la guilde? Je pense laisser mon pape dans ma guilde marchands de mort.

Où en êtes vous au niveau de vos réputations? Aillle on arrive aux questions délicates^^ En fait, commençant à peine à jouer sérieusement, je commence à peine à farmer mes réput. Je ne suis donc révéré nulle part mais mid honoré chez bastion et cénarien.
Quels sont vos accés raids? MC et c’est tout désolé.
Si non, où en êtes-vous? Je cherche à avoir mon accès Kara mais je n’ai pas encore trouvé de groupe qui me permette de finir le laby pour avoir le 1er fragment de la clé.