Les Larmes du destin

Bienvenue sur le forum de la guilde les Larmes du destin.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démo 70 affli destru (accepter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Démo 70 affli destru (accepter)   Mar 13 Nov 2007 - 3:21

Bonjour à tous,

Votre Prénom : Cyril
Votre âge : 20 ans
Où habitez vous ? 78
Quel est votre activité (métier, études...) ? Je suis en école d’ingénieur spé informatique.
Quelles passion hors de World of warcraft avez-vous? Je fais du dessein et la de la peinture, je me suis également un peu remis au tennis.

Passons a WOW...

Dans quelles guilde êtiez vous auparavant et pourquoi êtes-vous partis?
J’étais dans la guilde « la legion ecarlate » puis j’ai arrêté de jouer à cause de mes concours. Quand je suis revenu ils avaient fusionné et du coup je me suis fais une petite guilde avec des amis IRL « les marchands de mort ».

Combien de Personnages avez-vous? 2 :
Mon démo (70) : Rastapõpülos : humain, couturier 375, enchanteur 257, spé affli/destru : ) , au niveau du stuff il a 2 pièces épiques : la robe couture spé ombre et les épaulettes ; (et bientôt plus car il faut que je dépense mes points pvp.), le reste est bleu (sauf le casque), le porteur de mort en guise d’arme …
Une prêtresse (46) : Urpaospatlos : humaine alchimiste 275 herbo 300

Voulez-vous les faires tous entrer dans la guilde? Je pense laisser mon pape dans ma guilde marchands de mort.

Où en êtes vous au niveau de vos réputations? Aillle on arrive aux questions délicates^^ En fait, commençant à peine à jouer sérieusement, je commence à peine à farmer mes réput. Je ne suis donc révéré nulle part mais mid honoré chez bastion et cénarien.
Quels sont vos accés raids? MC et c’est tout désolé.
Si non, où en êtes-vous? Je cherche à avoir mon accès Kara mais je n’ai pas encore trouvé de groupe qui me permette de finir le laby pour avoir le 1er fragment de la clé.
Avez-vous déja fait des raids dans l'ancien monde (Onixya, bwl, MC..)? ZG, an quirajh.
Avez-vous déja fait des raids en l'outreterre (Karazhan, gruul, etc..)? Oui, j’ai fais Gruul avec vous ^^

Comment vous placez-vous au niveaux du pvp? Je me suis remis un peu au pvp au niveau 70 mais je dois avouer que ça me sert juste de canaliseur de temps quand j’ai du travail (hé oui 38min d’attente pour un Alterac ça vous laisse le temps…).
Comment vous placez-vous au niveaux du pve? Je commence le vrai pve je n’est donc pas masse expérience des grands rendez-vous. Cependant je suis près à m’investir grandement pour parvenir à combler mon retard.

Parlons de la guilde...
Comment avez-vous connu Les Larmes du Destin?
En faisant Gruul avec vous.
Connaissez-vous des membres de la guilde (citez) ? Hé bien non pas vraiment.
Qu'attendez-vous de la guilde? J’aimerai vraiment visiter les plus hautes instances de bc.
Vous sentez-vous prêt à vous investir dans la guilde? Oui car comme me l’a dit Magykus : « Investis toi dans la guilde elle te le rendra bien » =) . Ça me paraît tout à fait réglo Wink
Que pensez-vous apporter à la guilde? J’espère vous apporter un démo de plus^^ et ma bonne humeur, je ne suis pas du genre prise de tête. Et bien sûr, niveau dps j’espère également pouvoir vous apporter un gros plus.

Au niveau de mes disponibilités : je suis en école j’ai donc assez peu de travail (en théorie Wink ). Je suis donc disponible en gros tous les soirs et le week-end sauf cas exceptionnels genre partiels où sorties.

J'oubli sûrement un tas de truc n'hésitez pas à me demander.

En espérant vous rejoindre, bonne continuation
Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Larme suprême
Larme suprême

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Démo 70 affli destru (accepter)   Mer 14 Nov 2007 - 20:22

Salut je ne suis pas decisionnaire mais n'hésite pas pour laby ^^
Installe les ADD-ON !! et creer un event dans GEM Very Happy
zanba
Larme suprême
Larme suprême

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: lut et aprouvé   Jeu 15 Nov 2007 - 8:04

BOnjour Rastapõp,
Je suis le mâitre des démoniste des larmes du destin, ton CV m'a l'air tout a fait honorable et ta quandidature intéressante,
Tu as déja jouer avec nous hum hum donc tu dait a quoi t'attendre^^;
Il y a de la place pour des démoniste surtout oriantés sur le raid donc ca te concernerai^^;
Tu peut donc te connecter tout les soir^^;
Ton stuff si je puis me permettre va nécéssiter encore du travail de ta part et peu être quelques précieux conseil de démoniste aguéri^^;
Quand a ton template il me semble réalisé avec soin et attention^^;
Je ne te connai pas personnelement mais tu sai j'ai des relations un peu partout et vu ton post explicite et impliqué je serai pour te laisser une chance d'avoir une place au chaud parmis-nous sombremage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démo 70 affli destru (accepter)   

Démo 70 affli destru (accepter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1